FANDOM

3 513 Pages

Cet article manque d'informations !
Peach pleure SPP
Peach pleure SPP

La feuille d'invincibilité est une super feuille qui comme son nom l'indique, procure l'invincibilité. Elle n'est apparue que dans Super Mario 3D Land, New Super Mario Bros. 2 et Super Mario 3D World. C'est une feuille de couleur blanche avec des rayures dorées.

Apparitions

Super Mario 3D Land

La feuille apparaît quand Mario perd cinq vies de suite dans un même niveau pas encore terminé. Un bloc de secours apparaîtra donc avec une illustration de la feuille dessus. Si Mario le frappe et prend l'objet, il deviendra Mario tanuki blanc qui possède les mêmes effets que Mario tanuki sauf qu'il est blanc et est invincible pendant la continuité du niveau.

New Super Mario Bros. 2

Son effet y est le même mais Mario se transforme en Mario raton-laveur blanc et plus en Mario tanuki blanc. La jauge P de Mario quand il court se remplit beaucoup plus vite que la normale et permet donc de s'envoler plus rapidement. Dans le mode Pièces en folie, la feuille d'invincibilité n'apparaît pas mais on peut choisir d'incarner Mario raton-laveur blanc directement. Si le joueur attrape une fleur d'or ou un méga Champignon, ils resteront dans son inventaire au lieu de le remplacer. Il est aussi possible que le joueur utilise une super étoile tout en étant dans cette forme.

Galerie