FANDOM

3 155 Pages

Le Fantô'lanterne est un ennemi récurrent dans la série des Yoshi's Island.

HistoireModifier

Super Mario World 2: Yoshi's IslandModifier

Ils apparaissent pour la première fois dans ce jeu. Ils apparaissent toujours dans des endroits faiblement éclairés, voir dans le noir. Ils peuvent aisément être vaincus à l'aide d'un saut. 

Paper Mario Modifier

20101219102225!LanternGhost SMW2 (1)

Un Fantô'lanterne géant fait office de mini boss optionnel dans le Coffre à Jouets des Maskass. Il est nommé Fantô'lampe. Une fois vaincu, il s'enfuit, se lanterne se casse et libère Watt.

Mario Party AdvanceModifier

Fantô-Lampe

Sprite du Fantô'lampe dans Paper Mario.

Ils font une brève apparition dans ce jeu. Les Fantô'lanternes apparaissent dans une quête intitulée Nerd Force V. La quête est située dans le plateau Condo Horror. Au sous-sol de ce bâtiment, 3 Fantô'lanternes regardent une émission intitulée Toad Force V. C'est leur seule apparition dans ce jeu.

Yoshi's Island DSModifier

Ils réapparaissent dans ce jeu. Ils sont très facile à battre et peuvent être avalés par Yoshi.

Yoshi's New IslandModifier

Yniguide260

Des Fantô'lanternes dans Yoshi's New Island.

Ils réapparaissent dans ce jeu, toujours dans des endroits peu éclairés, voir complètement plongé dans le noir. Une variante géante apparaît elle aussi. Yoshi peut l'avaler pour produire une oeuf géant. Une variante métallique apparaît elle aussi. Yoshi peut toujours l'avaler, mais cette fois ci, il produit des oeufs métalliques.

Note Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard