Fandom

Wiki Mario

Excavatron

2 646pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires6 Partager

Comment ? Tu OSES me défier ?
Excavatron, Mario & Luigi: Dream Team Bros.

Excavatron est à l'origine l'esprit de la pierre des rêves, apparaissant dans Mario & Luigi: Dream Team Bros. Il prend cette forme géante après avoir été épié tout au long du Désert du Sommeil, car il refusait de donner l'emplacement de la vrai pierre des rêves sur l'île Koussinos, se disant fatigué. Une fois battu, il finira par abandonner et avouera tout.

CombatModifier

Oniluigi devient lui aussi un titan pour un combat équitable.

Dans sa première attaque, Excavatron envoie des tornades au sol, il faut les éviter au moyen du saut.

Il se crée une tornade autour de lui lui permettant de s'élever dans les airs. Ensuite, il envoie une boule d'énergie colossale qui enlève une partie de la jauge de vie. (C'est à ce moment que Tédibert intervient pour apprendre aux frères comment se nourrir de champignon (champirytme).

Il peut aussi changer de forme. Par exemple, il peut se mettre couché avec ses foreuses vers le haut pour empêcher Oniluigi de lui sauter dessus. Son attaque sous cette forme consiste à partir de loin et foncer vers Oniluigi que celui-ci peut contrer avec le marteau. Il peut aussi voler et il envoie alors des foreuses volantes et lui-même ensuite que Oniluigi peut toujours contré avec son marteau.

Note(s)Modifier

  • Excavatron est le premier boss qui est battu sous forme de titans.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard