3 152 Pages

Cet article/section est actuellement en construction.
Frère Marto MP8
Vous pouvez cependant aider à l'améliorer en le modifiant !
Frère Marto MP8

DrapeauNSMBW

New Super Mario Bros. Wii

Un drapeau apparaît à la fin des niveaux de la plupart de jeux Mario principaux. Mario où n'importe quel autre personnage doit sauter et attraper le drapeau pour terminer le niveau.

Historique Modifier

Série Super Mario Modifier

Super Mario Bros. Modifier

DrapeauSMB
DrapeauSMAS

Un drapeau dans Super Mario All-Stars

Le drapeau marque ici sa première apparition. Il apparait dans tous les niveaux sauf dans chaque quatrième niveau de chaque monde, dans lesquels il est remplacé par une hache. Ici, il est posé sur un bloc, la barre est verte pâle et le sommet vert. Ces deux éléments sont séparés par un drapeau blanc avec un crâne lui aussi vert.

Si le joueur touche le mât, il remporte 5000 points. Plus il touche le drapeau bas, plus la somme est petite.

Super Mario Bros.: The Lost Levels Modifier

Le drapeau revient et maintenant, lorsque le joueur touche le sommet, il peut remporter une vie supplémentaire.

New Super Mario Bros. Modifier

Le drapeau est de retour et possède toujours le même objectif. De plus, quand Méga Mario franchit le drapeau dans cette état, il le casse tout en gagnant et continuant son périple.
Celui-ci est maintenant sur une plate-forme en briques.

Les ennemis sont tués (quand Mario franchit le drapeau) s'il apparaissent dans le même champ que l'écran du jeu.

Il y a également une variante rouge révélant un niveau secret.

Notes Modifier

  • Dans Animal Crossing puis Animal Crossing: Let's Go to the City!, une pièce de la collection Super Mario Bros. est le drapeau.

Sur le réseau FANDOM