FANDOM

3 341 Pages

Logo EN - Donkey Kong Country Tropical Freeze

Donkey Kong Country: Tropical Freeze est un futur jeu de plate-forme prévu pour la Wii U en février 2014 aux Etats-Unis. Il suit Donkey Kong Country Returns 3D, sorti sur la 3DS en mars 2013 étant lui même le remake de Donkey Kong Country Returns sorti sur la Wii. Peu de choses sont connues pour le moment.

HistoireModifier

L'Île de Donkey Kong est envahie par des vikings venus du nord (Pingouins, morses,etc...) et gèle toute l'Île de DK qui se fait éjecter lui et ses compagnons au loin. Son but est de retourner au sommet là où la base des Vikings a été établi pour l'éliminer.

GameplayModifier

Dixie Kong devient un personnage jouable. Elle pourra utiliser sa queue de cheval pour planer dans les airs quelques secondes. Cranky Kong le sera également et pourra rebondir grâce à sa canne.

De nouvelles sortes de niveaux feront leurs apparitions : sur la glace et dans l'eau. Une jauge sera présente pour les niveaux aquatiques car Donkey Kong et ses amis n'ont pas une dose illimitée d'air. Dans le jeu précedant, le joueur mourrait si il touchait de l'eau.

Parfois, l'angle de caméra changera pour en voir plus dans le niveau

Le joueur pourra choisir un joueur plus simple où le personnage aura 3 coeurs au lieu de 2.

Personnages Jouables ConnusModifier

VidéoModifier

Wii U - Donkey Kong Country Tropical Freeze E3 Trailer-002:46

Wii U - Donkey Kong Country Tropical Freeze E3 Trailer-0

Le trailer présenté à l'E3 2013...

RéférenceModifier

http://uk.ign.com/articles/2013/12/07/cranky-kong-confirmed-for-donkey-kong-country-tropical-freeze