3 504 Pages

Dino Piranha est un boss dans Super Mario Galaxy qui réside dans la "Planète œufs". Il se trouve à l'intérieur d'un œuf lorsque Mario le rencontre. Le haut de son œuf se fissure quand le plombier atterrit sur cette dernière après avoir été tiré par un Super Anneau Étoile. Dino Piranha sort sa queue de son cocon et commence alors à se déplacer lentement, et quand Mario tournoie sur l'œuf en question, le Piranha en sort complètement, ce qui provoque un combat. Dino Piranha apparait aussi dans Super Mario Galaxy 2 ainsi qu'une version junior, Dino Piranha Jr.

Apparitions

Super Mario Galaxy

DP1
Lorsque Mario débarque sur la planète de Dino Piranha, il atterrit sur l'œuf du monstre, et le casse. Sa queue et ses pattes sortent alors et il commence à marcher lentement autour de la planète. Pour casser complètement l'œuf, Mario doit frapper la grosse boule à l'extrémité de la queue de Dino Piranha en utilisant le tournoiement. La créature commence à courir autour de la planète tout en essayant d'attaquer Mario. Mario doit courir derrière le boss et tourner sa queue une fois de plus. Cette dernière lui donne un coup sur sa tête, ce qui le rend très en colère. Sa tête devient rouge comme celle de Flora Piranha. Il chasse ensuite Mario plus rapidement. Pour finalement le vaincre, Mario doit à nouveau passer derrière lui et a frapper sa queue. Après avoir été touché une dernière fois, il tombe et explose dans un nuage de poussière violet, libérant une étoile de puissance.
Dino piranha

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

DP7

Dino Piranha réapparaît dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 et il réside sur la "Station stellaire". Le principal objectif du joueur est de passer à travers les anneaux fournis par les Lumas, puis d'effectuer une attaque en roulant vers Dino Piranha. Après avoir pris plusieurs coups, Dino Piranha va cracher des boules de feu aux joueurs qui doivent effectuer une attaque tournoyante pour renvoyer le feu vers le boss. Ceci fait plusieurs fois, ils en viendront à bout avec l'ennemi.

Galerie

Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012