FANDOM

3 504 Pages

Le nom français est inconnu...
NSMBBlocInterrogation

Les Crowbers sont des corbeaux rencontrés pour la première fois dans New Super Mario Bros..Dans ce dernier, on ne peut voir de Crowber que dans le monde 8-1, dans lequel ces oiseaux noirs foncent à grande vitesse sur Mario. Plus on avance dans le niveau, plus ces oiseaux se montrent nombreux.

Les Crowbers volent rapidement, les rendant difficiles à vaincre car Mario doit avoir le timing parfait pour leur sauter dessus lorsqu'ils essayent de le blesser. Cependant, si Mario arrive a éviter l'attaque d'un Crowber, celui-ci s'en ira de l'écran. Dans les deux cas de figure, le Crowber sera rapidement remplacé par un autre.

Les Crowbers sont dans le monde 7 de New Super Mario Bros. Wii. Leur couleur est cette fois-ci plus violacée. Leur méthode d'attaque reste la même, excepté le fait qu'ils croassent avant de foncer vers Mario, donnant ainsi au joueur une indication sur le moment où sauter pour l'éviter.

Nous retrouvons des Crowbers dans New Super Mario Bros. 2. Leurs comportement et aspect sont drastiquement les mêmes.