FANDOM

Le clone chaotique est un ennemi de Super Mario Galaxy 2 et Super Mario 3D Land, il apparaît dans des conditions spéciales d'un niveau et imite nos gestes et mouvements à la perfection soit seul ou à plusieurs.

HistoriqueModifier

Super Mario Galaxy 2Modifier

La première apparition des clones chaotiques se fit dans Super Mario Galaxy 2, ils se trouvent généralement lors des niveaux avec une étoile comète où on doit atteindre l'étoile avec en général trois clones qui nous poursuivent. Si on en touche l'un d'eux, on perd un point de vie mais le clone disparaît il ne faut donc ne jamais s'arrêter. Les clones disparaissent une fois l'objectif atteint et il existe un niveau avec énormément de clones à ses trousses.

150px-Cosmicmariosm3dl.png

Super Mario 3D LandModifier

Le clone chaotique se trouve désormais seul et sous la forme de Petit Mario, il devient violet et se trouve seul. Si on le touche, le clone ne disparaîtra pas et nous blessera. Une forme géante aussi existe qui prend plus de place et est bien plus puissante. Il peut être néanmoins détruit grâce à l'étoile et si Mario se met en Mario Statue, alors le clone fera pareil et Mario ne subira pas de dégâts.

Note(s) Modifier

  • Momimoi, un clone du capitaine Toad, possède les mêmes caractéristiques que le clone chaotique mis à part que sa vitesse soit quelque peu supérieure à celle du capitaine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard