FANDOM

4 699 Pages

Cet article concerne l'obstacle de Super Mario Maker. Pour l'objet de la série Super Smash Bros., voir Bumper (Super Smash Bros.). Pour le personnage de Diddy Kong Racing, voir Bumper (personnage).

Les bumpers sont des objets introduits dans la version 1.30 de Super Mario Maker et réapparaissant dans son portage. Ils peuvent être créés en secouant une scie circulaire en mode édition.

Si Mario saute sur un bumper, il pourra rebondir très haut, ayant une fonction similaire à celle des tremplins et des blocs note. Si Mario entre en contact avec un côté ou le dessous, il renvoie Mario, servant plus d'obstacle que d'aide.

Apparence

Les Bumper ressemblent à des bouées dotées d'yeux. Leur décoration change selon le style utilisé:

  • En style Super Mario World, ils sont blancs avec des losanges roses avec des yeux petits et brillants.
  • En style New Super Mario Bros. U, ils sont jaunes des étoiles oranges, ressemblant aux ballons en caoutchouc de Lemmy Koopa, et possèdent également des yeux petits et brillants.

Galerie

Noms étrangers

Langue Nom Signification
Japonaisマルマル
Marumaru
Arrondi
AnglaisBumper-