Fandom

Wiki Mario

Brenda

2 644pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Brenda (ou Patentia en Québécois) est un personnage de Mario & Luigi : Dream Team Bros, c'est une architecte du Désert du Sommeil. Elle se montre très sévère avec ses employés, et cupide au moment où elle pense avoir l'accès direct à un trésor. Brenda est un garçon manqué.

3DS Mario&L4 scrn09 E3.png

Mario et Luigi sous les ordres de Brenda.

Elle est aperçue pour la première fois alors qu'elle ordonne à ses employés d'être plus rapide dans leurs travaux. 

Elle enseigne à Mario et Luigi comment se servir d'une foreuse pour briser les pierres gênantes. Si la mission est bien remplie, Brenda donne un salaire. Plus le nombre de roches cassées est important, plus elle donnera de pièces. 

Quand une nouvelle partie du niveau est dévoilée, Brenda sera la première à s'y rendre, pensant au trésor qu'elle pourrait trouver, la pierre des rêves. Elle sera bien vite remise à zéro par Cornevisse qui l'attrape dans sa gueule. Elle s'en sort, affaiblie. Malgré cela, elle dit encore à ses employés venu la secourir de travailler, et ne dit plus rien. L'écran devient sombre. Mais non, Brenda n'est pas morte ; elle dit "Rassurez-vous, je fais encore partie de ce monde".

Plus tard dans le jeu, on retrouve une Brenda énervée de ne pas pouvoir briser un mur empêchant l'accès à une grande partie du désert.

NotesModifier

  • Brenda n'a de cheveux que sur les côtés, elle est chauve derrière.
  • Monsieur Brikol et Brenda ont, dans la version Qc, un accent québécois.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard