FANDOM

3 149 Pages

Il est temps pour vous de prendre un petit congé... DANS MON VENTRE !!!

Bowsémona, Mario & Luigi: Superstar Saga

Bowsémona est la fusion entre l'âme de Graguémona et le corps de Bowser. C'est le boss final de Mario & Luigi: Superstar Saga.

Description PhysiqueModifier

Bowsémona ressemble à Bowser, elle possède une grosse carapace verte épineuse, a une bouche énorme, les yeux violets et toujours ses deux cornes roses. Elle a aussi des cercles jaunes sur ses poitrines qui représentent des seins.

Mario & Luigi: Superstar SagaModifier

Après les événements de l'hahadémie, Gracowitz erre cherchant un corps affaibli pour sa maîtresse, il voit Bowser évanoui après s'être fait éjecter de la végétoile, et l'âme de Graguémona le posséde, donnant naissance à Bowsémona.

Bowsémona apprit la ruse faite par Peach et la Reine Végélia déguisant Birdo en princesse. Elle décida de l'enlever à Little Toad où Mario a été empoisonné et kidnappa la princesse aisément.

Après que Mario a été guéri, les frères décidèrent de se rendre au château végésien et d'élaborer un plan. Bowsémona envoya un message disant que si ils voulaient revoir Peach, ils doivent ramener les quatre morceaux de la végétoile à Bowsémona et que l'échange se fera à Joke End. Prince Harrik décide de donner une fausse étoile au Mario Bros sachant qu'elle n'acceptera pas de rendre la princesse.

Les frères conclurent l'échange mais Gracowitz détruisit la fausse et prit la vraie. Dans un dernier recours, Mario fait croire qu'elle tient une fausse princesse et que la vraie se trouve avec lui. Bowsémona kidnappa la "vraie" princesse et l'emmena au tortue-jet. Or, ce n'était autre que Luigi qui s'échappa du tortue-jet avec la végétoile.

Bowsémona, dupée détruisit le village végésien et les frères Mario décidèrent de se rendre au château de Bowser pour en en finir. Mario & Luigi triomphérent sur elle en détruisant son âme et s'enfuirent du château qui explose.

AttaquesModifier

  • Crache plusieurs flarets qui se posent devant elle ou fonce sur nous, les flarets la régénère au bout d'un temps.
  • Deux blocs avec des secondes apparaissent, frappez les 5 fois et esquivez les flammes que Bowsémona crachent en sautant.
  • Se transforme en Sombre Bowsémona et des étoiles viennent s'écraser sur les frères.
  • Lorsque Bowsémona devient sombre, il ne faut utiliser d’attaque au corps à corps contre elle, sinon vous subirez des dégâts.
DarkBowletta

VidéoModifier

La naissance de Bowémona01:09

La naissance de Bowémona

La fusion de Graguémona et Bowser (en anglais).

GalerieModifier

Note(s)Modifier

  • Étant donné que Graguémona s'est emparé de l'enveloppe charnelle de Bowser, cette dernière n'est plus considéré comme un personnage féminin. La preuve puisque Gracowitz la considère son "maître".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard