3 327 Pages

Poules

Biokinton et ses Chickens

Biokinton[1] est le quatrième boss du Super Mario Land. Contrairement aux trois précédents boss du jeu, Biokinton ne fait partie d'aucune espèce d'ennemis du jeu. Pendant l'invasion de Tatanga sur Sarasaland, l'envahisseur alien place Biokinton sur le Royaume de Chai, le 4e monde. En tant que chef de ce royaume, il a la tâche importante de protéger son royaume, et d'éliminer Mario.

Dans la bataille, le nuage attaque en lançant des Chickens au plombier. Pour le vaincre, il suffit de tirer une vingtaine de missiles sur l'ennemi. Après avoir reçu suffisamment de coups, Biokinton sera vaincu, et le joueur sera récompensé de 5000 points.

Biokinton ressemble en grande partie au nuage de Lakitu. Il paraîtrait cependant que l'antagoniste est en fait une créature incroyablement timide que personne n'a vu.

Contrairement à d'autres boss, il n'y a pas d'interrupteur à presser pour détruire automatiquement cet ennemi. Il doit être abattu au moyen de missiles ; la même technique s'applique avec Tatanga.

Référence Modifier

  1. Page 17 du mode d'emploi français de Super Mario Land.