Fandom

Wiki Mario

Bill Bourrin

2 646pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Les Bill Bourrins sont une variante des Bill Balles apparus d'abord dans Super Mario World.

Ils ont l'apparence d'un Bill Balle mais en plus et avec une bouche garnie de dents pointues. On peut voir qu'ils possèdent également une paupière rouge.

Historique Modifier

Super Mario World Modifier

Ils apparaissent un peu partout. Ils peuvent être vaincus avec une étoile ou un saut.

New Super Mario Bros. Modifier

Ils apparaissent uniquement dans les niveaux 7-5 et 8-1. Il peuvent être vaincus avec une étoile ou un saut. Dans ce jeu ils sont assez lent, ce qui constitue une faiblesse pour eux.

Super Mario Galaxy Modifier

Ils apparaissent uniquement dans l'Usine Galactique. Contrairement aux jeux en 3D, il sont invincibles et projettent Mario ou Luigi dans la lave si ils sont touchés. Il faudra alors faire des sauts tournoyants pour les esquiver.

New Super Mario Bros. Wii Modifier

Les Bills Bourins apparaissent encore une fois ici. Ils apparaissent en grand nombre dans la Tour du Monde 7. Ils apparaissent en tant qu'obstacle. Ils peuvent être vaincus grâce à un saut. Mario peut les geler avec une Fleur de Glace pendant quelques secondes. Ce jeu introduit le Bill Bourin Rouge, qui fait office de mini-boss.

Super Mario Galaxy 2 Modifier

Ils apparaissent d'abord dans la Station Stellaire. Ils apparaissent en grand nombre et ils peuvent être uniquement battus grâce à une étoile arc-en-ciel. Ils donnent beaucoup de fragments d'étoile.

Super Mario 3D Land Modifier

Ils apparaissent pour la première fois dans le niveau 8-5. Ils blessent Mario et peuvent être battus avec une Fleur Boomerang et avec le pouvoir de Mario Statue. Ils apparaissent plus souvent dans les mondes spéciaux.

New Super Mario Bros. 2 Modifier

Ils apparaissent rarement dans ce jeu. Si Mario touche un anneau doré, les Bills Bourins vont devenir des Bills Bourins dorés. Ils laisseront une traînée de pièces dans leur sillage.

Modifier

Super Princess Peach Modifier

Ils réapparaissent ici. Ils ont le même mode d'attaque quand dans Super Mario World. Une variante beaucoup plus dangereuse apparaît : le Bill Bourin énervé.

Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Modifier

Il a un rôle important dans l'histoire principale. Quand Bowser rencontre le Trio d'élite, ils ont besoin d'un Bill Bourin pour endommager le château de Bowser, dont Gracowitz a pris possession. Bowser entend parler d'un Bill Bourin qui serait tomber dans la Fôret Foussette. Lorsqu'il arrive dans le champ de Wiggler, ce dernier lui propose de manger la Giga carotte en échange du Bill Bourin. Lorsque Bowser réussit à la manger entièrement, Wiggler fait semblant d'avoir oublié. Bowser s'énerve et lui également, un combat s'enclenche alors. Une fois Wiggler battu, ce dernier lui donne le Bill Bourrin et lui dit de ne plus jamais revenir en ce lieu. De retour avec le Bill Bourrin en poche, le met dans le canon et allume la mèche. Malheureusement, Métaboss est prévenu par des gardes qu'un Bill Bourrin est sur le point d'anéantir le château. Il ordonne alors d'esquiver le missile en faisant voler le château.

Modifier

Modifier

Logo de la série SSB.png
Personnages
Personnages non-jouables
Ennemis et objets
GoombaMega GoombaKoopa TroopaParatroopaBill BalleBill BourrinMaskassPrimide
Boss
Jeux

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard