FANDOM

3 172 Pages

Les Bandits sont de grands Maskass connus pour être des voleurs professionnels. Ils dérobent au joueur des pièces et des bébés. On retrouve souvent les Bandits dans des affaires suspectes.

Ils apparaissent généralement dans les spin-offs de la franchise Mario, comme les jeux enrôlant Yoshi ou encore les Paper Mario et les Mario Party.

ApparitionsModifier

Série Yoshi'sModifier

Super Mario World 2: Yoshi's IslandModifier

Bandit YI
Les Bandits sont les ennemis les plus récurrents du jeu, avec les Maskass. Ils chassent Yoshi pour voler Bébé Mario, puis s'enfuient rapidement. Les Bandits peuvent esquiver les obstacles. Yoshi doit sauter sur eux trois fois, leur lancer 6 œufs, ou faire une charge au sol pour qu'ils se font battre. Yoshi ne peut pas les avaler.

Série Paper MarioModifier

Paper MarioModifier

Les Bandits sont des ennemis qui apparaissent uniquement dans le Désert Sec Sec. Ils sont souvent en groupe, et foncent sur Mario avec grande vitesse s'ils l'aperçoivent. En combat, les Bandits bousculent le joueur, et si leur attaque n'est pas parée, ils lui volent 10 pièces. Si durant le tour prochain ils ne sont pas attaqués, les Bandits s'enfuient avec les pièces.

StatistiquesModifier

Paper MarioModifier

Ennemi de Paper Mario
Bandit
Bandit PM PC Max 5 Objet lâché Sirop de miel, Tonifiant
Attaque 2 Lieu Désert Sec Sec
Défense 0 Capacité(s) Escroquerie (2, vole quelques pièces)
C'est un Bandit. Ils se cognent violemment à toi pour te faire les poches. Ils piquent 10 pièces au max. PC Max : 5, Puissance : 2, Défense : 0. Ils s'approchent sournoisement et te sautent dessus d'un coup. Si tu les castagnes bien, y'a moyen de récupérer tes thunes. Alors finis-en vite avant qu'ils tracent avec ta thune !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard