FANDOM

3 856 Pages

Le Bébé Yoshi Bleu, aussi appelé Bébé Yoshi Bulle est un Yoshi très rare que l'on trouve seulement dans New Super Mario Bros. U. Sa capacité à cracher des bulles est très utile car elle permet d'emprisonner des ennemis à l'intérieur.

Histoire

New Super Mario Bros. U

Le Bébé Yoshi Bleu apparaît dans New Super Mario Bros. U,dans un premier temps dans un niveau du monde 1 puis il apparaît dans la carte du monde 3.Les ennemis enfermés dans ses bulles peuvent se métamorphosent en 3 pièces ou en objets divers (Super Gland , Fleur de Feu,etc... ).Ces spécimens sont aussi de très bon nageurs.

Toad and Blue Baby Yoshi

Mini Mario peut rebondir sur ses bulles et enconséquent atteindre des endroits sur-élevés.On peut aussi voler avec lui grâce au champignon "écureuil volant".

Il apparaît aussi avec les autres Bébés Yoshis dans un mini-jeu de la maison de Toad.Ils avalent une carte et le but et d'en prendre un de chaque couleurs et de la placer dans des "trous".Il recrachent leurs cartes qui montrent soit un champignon où une fleur,soit une carte de Bowser.

Il s'avère que Bébé Yoshi Bleu est très gourmand. Il peut manger n'importe quel petit ennemi.
BlueyoshieggNSMBU

Oeuf de Bébé Yoshi Bleu