FANDOM

3 327 Pages

Le Bébé Xhampoïde est un Xhampoïde bleu encore sous sa forme juvénile et est aussi le 7ème boss de Mario & Luigi : Les Frères du Temps. Il est bleu et possède des tâches jaunes sur sa tête et il tient une grosse sucette violette.

Combat Modifier

Le combat se déroule sur la scène devant une foule de Xhampis qui encourage le Bébé Xhampoïde et l'aide. Il dispose de deux attaques :

  • Il va se tourner devant les Xhampis qui affichent des M pour Mario et des L pour Luigi, si il y a plus de M c'est Mario qui sera visé et le Bébé Xhampoïde va jeter sa sucette qu'il faut éviter en sautant. Si c'est Luigi, le principe sera le même.
  • Le public de Xhampis va afficher un M et un L et va donner des Fleurs de feu, des Champignons et des Champignons empoisonnés. Le bébé Xhampoïde va alors les avaler et les recracher sous forme de boules de feu auquel il faut riposter au marteau. Quant aux Champignons, ils seront inversés. Un champignon empoisonné deviendra un champignon et un champignon deviendra un champignon empoisonné. Il faut repousser les champignons empoisonnés à l'aide du marteau.

Plus les protagonistes le frapperont, plus le combat ira vite et sera corsé.

Après avoir été vaincu, la Princesse Xhampi ordonne ensuite aux 3 Xhampis de tirer sur le plancher pour que ces derniers tombent dans les souterrains.