FANDOM

2 906 Pages

Bébé Peach est un personnage secondaire de la série Mario. Elle est la version enfantine de Peach.

Apparitions Modifier

Série Mario & Luigi Modifier

Mario & Luigi : Les Frères du Temps Modifier

150px-BabyPeach.png

Dans le passé, une planète terrifiante entre quelque part dans l'espace. Un jour, les habitants de cette planète, les Xhampis, décident d'attaquer une autre terre. On s'aperçoit que le château de Peach est visé.

Tumblr mhegloqtni1r8a7v3o1 500.gif

L'enlèvement de bébé Peach par bébé Bowser.

Bébé Bowser se rend aussi au château pour attaquer la petite princesse. Heureusement, Bébé Mario et Bébé Luigi arrivent à temps et battent le Koopa. 

À ce moment là, les Xhampis arrivent et attaquent le bâtiment. Bébé Bowser décide d'appeler Kamek afin qu'il vienne avec le tortue-jet, ce qu'il fait. Tout le monde se dirige alors vers l'engin, laissant derrière eux les ruines.

Mario & Luigi: Paper Jam Bros. Modifier

Bébé Peach fait une apparition mineure sur une des cartes de Peach.

Série Mario Kart Modifier

Mario Kart Wii Modifier

Elle apparaît plus tard dans Mario Kart Wii en tant que personnage jouable de type léger et disponible depuis le début.

Mario Kart 8 / Mario Kart 8 Deluxe Modifier

Dans ce jeu, Bébé Peach apparaît comme un personnage léger ce personnage est jouable dès le début du jeu.

Série Yoshi Modifier

Yoshi's Island DS Modifier

Bébé Peach est une des 7 enfants stars. Comme sa forme adulte, elle peut utiliser une ombrelle pour permettre à Yoshi et elle de flotter.

Jeux de sports Modifier

Mario Super Sluggers Modifier

Bébé Peach est un personnage jouable déblocable dans ce jeu. Elle s'obtient en remplissant un défi après l'avoir fait sortir d'un buisson grâce à Peach. Elle utilise un hochet rose comme batte.

Mario Tennis Open Modifier

Dans Mario Tennis Open, elle peut être débloquée en finissant le stage 2-3 de Super Mario Tennis.

Série Super Smash Bros. Modifier

Super Smash Bros. Brawl Modifier

Bébé Peach a un Trophée dans la collection Yoshi. Elle est aussi représentée de manière mineure dans une Vignette de la Cigogne.

Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS / Wii U Modifier

Bébé Peach a un Trophée dans la version 3DS, cette fois-ci dans la collection Mario.

Note Modifier

  • Elle est représentée en statue dans la version Mario Kart 8 du Parc Bébé, où elle est sous forme d'Or Rose.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard