FANDOM

3 161 Pages

Bébé Mario est Mario dans le passé, à l'époque où il n'était encore qu'un enfant. Cependant, il apparaît pour la première fois aux côtés de Mario dans Mario Kart Wii. On peut penser que la machine à remonter le temps du Pr. K.Tastroff dans Mario & Luigi : Les Frères du temps ai pu faire venir les bébés dans le futur.

Histoire Modifier

Bébé mario

Dans Super Mario World 2: Yoshi's Island, Bébé Mario s'apprête à être livré comme Bébé Luigi par la cigogne, lorsque Kamek vole Bébé Luigi et fait tomber la cigogne (1er conflit entre Mario et Bowser !). Mario tombe sur l'île des Yoshis, et est recueilli par ses habitants. Ainsi commence la première aventure de Mario dont le but est de sauver son frère en compagnie des Yoshis. Bébé Mario refait une apparition dans Mario Golf sur N64, et revient ensuite dans Mario & Luigi : Les Frères du temps, pour aider le Mario et Luigi du futur à sauver leur monde (aux frères du Futur). Il refait des apparitions dans les Mario dérivés : Mario Kart, Mario Tennis, Mario Golf, Mario Party, etc...

Relations Modifier

Bébé Mario a le même caractère entraînant que son futur et les mêmes relations entre Bébé Luigi, Bébé Peach, et Bébé Daisy. Il est plus calme que son frère, et plus courageux.

Bébé mario les frères du temps

Description Modifier

Bébé Mario porte exactement les mêmes habits que le Mario qu'il sera plus tard (excepté qu'il portera des gants). Il n'a pas de moustache, comme Bébé Luigi. Il est plus petit mais plus imposant que son frère. Il a une voix très aiguë, comme on a peut le constater dans Mario Kart Wii.

amiibo Modifier

Cartes Modifier

Bébé Mario reçoit 5 cartes amiibo pour Mario Sports Superstars.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard