FANDOM

2 906 Pages

Bébé Luigi est le passé enfantin de Luigi. Il est un peu plus grand et moins gros que son frère Bébé Mario, tout comme ce dernier il a des cheveux marrons et un gros nez.

Histoire Modifier

Super Mario World 2: Yoshi's Island Modifier

Baby Luigi's Storm Flyin'.png

En compagnie de son frère Mario (en bébé également), ils fait sa premier apparition dans Super Mario World 2: Yoshi's Island. Il se fait capturer par Kamek mais Bébé Mario, avec l'aide de Yoshi, il parvient à le libérer. Les frères sont rapportés par une cigogne chez leurs parents.

Yoshi Touch & Go Modifier

MagiKoopa.png

Bébé Luigi fait sa seconde apparition dans Yoshi Touch & Go. Bébé Luigi est enlevé par des Magikoopa, mais Yoshi et bébé Mario, ainsi que tous leurs amis, parviendront à le sauver.

Yoshi's Island DS Modifier

End....png

Bébé Luigi et ses amis rentrent chez eux, après une grosse journée.

Encore une fois, il se fait enlever, un coup de Kamek et de Bowser. Il ferait partie des 7 enfants star. Bébé Mario, Bébé Peach, Bébé Wario, Bébé Bowser et Bébé Donkey Kong partent le rechercher.

Bowser et Kamek ont aussi capturé  d'autres bébés pour compléter la lignée des bébés star. Mais, et grâce aux Yoshi, leurs plans échouent et Bébé Luigi est libéré.

Mario Kart: Double Dash!! Modifier

TétiMobile.png

Bébé Luigi est un personnage jouable dans Mario Kart: Double Dash!!. Chaque équipe est faite de deux joueurs, lui est donc avec son frère bébé Mario. Sa voiture est la Mimi Mobile (voir l'image). Leur objet est le Chain Chomp, que notre bébé vert met à l'avant pour gagner de la vitesse, et renverser ceux qui se trouveraient sur son chemin. Les baby brother ont aussi un circuit tout à eux: le Parc Bébé. Cet endroit sera aussi repris dans Mario Kart DS, sauf que les propriétaires ne sont plus des personnages jouables.

Mario Kart Arcade GP 2 Modifier

LuigiKart.png
Bébé Luigi et son frère ne sont pas des personnages jouables dans Mario Kart Arcade GP 2, mais ils peuvent être vus dans le circuit "Parc Yoshi 1"

Mario Kart Wii Modifier

Bébé Luigi est un personnage léger à débloquer de Mario Kart Wii. Son véhicule est plus rapide, c'est le champion de la vitesse avec Bébé Daisy, mais à plus de mal à faire des dérapages. 

Mario Kart 8 Modifier

C'est la quatrième fois que Bébé Luigi apparaît dans un Mario Kart.

Mario & Luigi : Les Frères du temps Modifier

Bébé Luigi apparaît une fois de plus dans Mario & Luigi : Les Frères du temps où il fait parti des protagonistes principaux de l'histoire avec Mario, Luigi et Bébé Mario.

amiibo Modifier

Cartes Modifier

Bébé Luigi reçoit 5 cartes amiibo pour Mario Sports Superstars.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard