FANDOM

4 362 Pages

« Elle est petite et délicate, mais elle sait conduire un kart. »
Voix off, Mario Kart Direct (30/04/14)

Bébé Harmonie est un personnage mineur qui est dépeint comme étant la version enfantine d'Harmonie. Elle est apparue dans Mario Kart 8 et son remake en tant que personnage jouable.

Bébé Harmonie porte une robe directement inspirée de celle de sa version adulte, néanmoins, au lieu de laisser les épaules dénudées, la robe de bébé Harmonie arbore un Col Claudine très serré autour du cou. Les couleurs prédominantes de ses vêtements sont le vert clair et le bleu. Elle porte une culotte pour bébé bleu clair, des collants blancs et des sandales d'un bleu profond. Elle porte la même couronne et les mêmes bijoux que sa version âgée. Enfin, à l'instar de bébé Daisy, elle a dans sa bouche une tétine bleue (jaune/orangée dans Mario Kart 8.)

Histoire

Mario Kart 8 / Mario Kart 8 Deluxe

PageD'AccueilMK8
Bébé Harmonie a été confirmée en tant que nouveau personnage jouable dans Mario Kart 8 en même temps que Peach d'or rose lors du Mario Kart Direct du 30 avril 2014. Elle est un personnage déblocable de type léger. Son insigne est un bavoir sur lequel est disposé l'insigne de sa version adulte, à savoir Harmonie.

Elle réapparait dans le portage du jeu, Mario Kart 8 Deluxe, cette fois-ci en tant que personnage de départ.

Notes

  • Malgré l'histoire d'Harmonie de Super Mario Galaxy, bébé Harmonie ne porte pas de robe blanche, et n'a pas les cheveux roux.
  • Elle, Bébé Daisy, Toadette et Peach d'or rose sont les quatre seuls personnages à avoir faits leur débuts dans un Mario Kart.
    • Elle est donc par la même occasion le second bébé à avoir spécialement été créé pour un Mario Kart, le premier étant bébé Daisy.