FANDOM

3 172 Pages

Axem Rouge est le leader des Axem Rangers et un membre du Smithy Gang, qui apparaît dans Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars. C'est un combattant équilibré et un adversaire redoutable pour Mario et ses alliés. Il a la capacité d'alimenter ses attaques et sa défense Lors des événements de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars, Rouge fait des efforts pour recueillir la sixième pièce phare du Barrel Volcano. Il lance la pièce étoile juste avant que Mario ne le récupère. Ensuite, Axem Rouge s'enfuit espérant échapper à la pièce phare. Cependant Mario le suit et entre en combat  avec les Axem Rangers. Tout au long de la bataille, le rouge est témoin de la perte de ses camarades qui abandonnent la lutte, en disant de mauvaises excuses.

Par la suite, tous sont vaincus sauf l'ennemi en question qui n'abandonnera pas le morceau d'étoile facilement. Il rassemble ses compagnons et, ensemble, ils partagent leurs énergies pour faire des explosions, qui sont vaines. Le plombier pourra ainsi récupérer le sixième morceau. C'est un Axem Ranger de couleur rouge et plutôt moyen, utilisant une hache de sa couleur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard