FANDOM

2 766 Pages

Les Axem Rangers sont cinq adolescents membres du Smithy Gang qui apparaissent dans Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars. Chaque Axem Ranger a ses propres traits et ses propres capacités. Cependant, tous ont une petite hache au combat. Le leader est l'Axem Rouge.

HistoriqueModifier

Lors des événements de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars, Mario et ses alliés entrent dans le Barrel Volcano pour localiser le sixième morceau d'étoile. À l'insu des héros, le Smithy Gang a ordonné l'ordre à ses sbires de récupérer le morceau. Après que le héros et compagnie aient battu le Czar Dragon, ils découvrent l'objet. Toutefois, avant que les héros ne peuvent même le toucher, Axem Rouge apparaît et lance la pièce loin de ses rivaux. Ainsi, Mario et ses compagnons se livrent à la bataille. Finalement, chaque Ranger est vaincu, un par un. Néanmoins, l'équipe conjugue ses forces et commence à faire des explosionss dévastatrices : cela ne suffit pas. En fin de compte, tous sont vraiment vaincus, et Mario récupère alors le sixième morceau d'étoile. Ils sont plus tard revus dans une fabrique.

Les Rangers Axem sont mentionnées par un autre serviteur du Smithy Gang nommé Yaridovich. Apparemment, ils sont censés ramasser ce-dernier après avoir eu la cinquième pièce de l'étoile, mais il ont du retard, entraînant à cause de cela la perte du boss.

Membres du gangModifier

Note(s)Modifier

  • Le nom de l'équipe "Axem Rangers", est un jeu de mot sur le nom de la série Power Rangers.
  • À chaque fois qu'un membre perd, il cherche une excuse pour justifier sa défaite. Les excuses de chacun :

J'ai cassé mes lunettes !
Axem Noir

J'ai mal à la tête !
Axem Vert

Mon maquillage s'en va !
Axem Rose

J'ai faim !
Axem Jaune

Oh, ma tête tourne !
Axem Rouge

  Notez qu'Axem Rouge ne dit son excuse seulement s'il est battu en premier.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard