FANDOM

Ashley est une sorcière de huit ans (quinze ans en Europe et en Amérique) qui vit dans une maison hantée à Diamant Ville. Elle s'entraîne avec sa magie loin de sa ville natale : Ashley est amie avec Red, une sorte de diable ou diablotin qui peut aussi se transformer en baguette ou en balai. Eux deux sont des personnages importants dans la série WarioWare et apparaissent d'abord dans WarioWare: Touched!. Rouge soutient les efforts d'Ashley et est toujours prêt à donner un coup de main. La fille est souvent vue tenant une petite poupée en forme de lapin aux lèvres cousues. Cependant, ce lapin pourrait être une sorte d'"objet sombre", comme étant utilisé en tant que marionnette vaudou. Ashley semble aussi avoir un très grand ego, comme en témoigne le thème de sa chanson.

HistoireModifier

Série WarioWareModifier

WarioWare: Touched!Modifier

Dans les micro-jeux d'Ashley dans WarioWare: Touched!, vous devrez taper et faire glisser des objets.

Dans ce jeu, Ashley a besoin d'avoir un dernier ingrédient pour sa potion quand elle aperçoit le navire d'Orbulon s'écraser. Red rattrape presque Orbulon, mais au final ne réussit pas. Ce dernier demande à Ashley de le pardonner et la petite fille accepte, jusqu'à ce qu'elle dit qu'elle va utiliser Red en tant que dernier ingrédient.

WarioWare: Smooth MovesModifier

Red survit clairement sous les ordres d'Ashleyet fait son retour dans WarioWare: Smooth Moves. Sa maîtresse tente de lancer un sort sur ​​une plante en pot en utilisant le pauvre esclave comme sa baguette magique, mais elle obtient de maigres résultats, elle ne provoque la pousse d'une marguerite. Soudain, elle est bléssée par un livre de sorts tombant sur son crâne qui indique qu'il peut aider. Une fois le niveau terminé, le joueur reçoit Ashley qui tente le sort à nouveau après avoir reçu l'aide du livre, ce qui provoque la création d'une monstrueuse plante gigantesque qui passe à travers le toit. Red est visiblement effrayé par le développement, et sa chef se contente de sourire.

WarioWare: D.I.YModifier

Dans WarioWare: Do It Yourself, le duo fait sa star dans un film nommé Magical Witch Ashley. Ce film montre les amis regardant au loin dans le ciel. Si le joueur échoue, Ashley se tournera vers l'écran en portant un masque effrayant et rouge. Si le joueur remporte un micro-jeu, quelques étoiles filantes seront visibles. Ceci est illustré au film, un tas de fantômes avec des caméras apparaitront lorsque le joueur perd. En outre, il a montré qu'elle possède un magasin de masque chaque fois que le joueur bat un boss dans un micro-jeu. 

Nous apprenons que la sorcière est aussi un fan des comics de Sekaiichi Asaruka, en raison de leur tonalité chair de poule.

Ashley, avec Jimmy T, 9-Volt, Orbulon et Mona travaillent dans la société WarioWare, Inc., bien que la raison pour lesquelles ils sont arrivés dans l'entreprise est inconnue.

Game & WarioModifier

Dans Game & Wario, les deux personnages sont les hôtes d'un mini-jeu éponyme. Dans ce mini-jeu, ils sont aspirés de l'intérieur d'un groupe de pages d'un livre de bonbons et friandises pour être transprté dans une page ayant pour thème l'horreur. 

Ashley fait d'autres apparitions dans le jeu. Une quille de bowling à son effigie est présente dans un mini-jeu de bowling. Elle est également décrite comme le 13e l'objet de la capsule de Mona, la Superscoop. Dans celle-ci, Mona déclare qu'elle a pris une photo d'Ashley volant sur ​​son balai dans la nuit et qu'elle était surprise de voir son air heureux. Enfin, vous pourrez aperçevoir un tableau représentant la petite fille.

Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS / Wii UModifier

AshleySSB4.png

Le trophée aide d'Ashley.

Ashley apparaît comme un trophée aide dans Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS / Wii U. C'est la première fois qu'on la voit en 3D.

Autres apparitionsModifier

La chanson d'Ashley est entendue dans Super Smash Bros. Brawl, il s'agit de l'une des pistes disponibles pour  le stade de l'entreprise WarioWare Inc.. La sorcière est aussi un autocollant, améliorant à la fois les capacités magiques de la Princesse Peach et de Zelda. L'autocollant est basée sur son artwork officiel de WarioWare : Touched!

Ashley et Red font une caméo dans Paper Airplane Chase, ils apparaissent après que le joueur ait atteint les 150 points en joueur sans fin.

Statistiques Modifier

Information sur son autocollant dans Super Smash Smos Brawl

image Jeu Effet
Ashley WarioWare Touched.png
WarioWare: Touched! [Magie] - Attaque +22

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard