FANDOM

3 856 Pages

(. . . . . . . . . . . . . .)
Antimario, Mario Golf: Toadstool Tour

Antimario est en fait Bowser Jr. déguisé en Mario. En effet Bowser Jr. s'est déguisé en Mario pour faire accuser celui-ci de la dégradation de l'île Delphino. C'est l'antagoniste principal du jeu Super Mario Sunshine. Il signe d'ailleurs tous ses méfaits d'un graffiti en forme de M majuscule surmonté de deux points.

Il est identique à Mario, sauf qu'il est tout bleu et translucide, et utilise un pinceau magique.

Apparitions

Super Mario Sunshine

Il apparait dans le premier niveau des Collines Bianco et dans presque tous les niveaux du Parc Pinna. Dans le septième niveau de chaque monde, il faudra l'asperger d'eau pour récupérer un Soleil.

Après avoir vaincu Mecha Bowser au Parc Pinna, Antimario révèlera sa véritable apparence à Mario en lui révélant que la Princesse Peach est sa mère et que son pinceau magique lui a été donné par le Professeur Karl Tastroff. Cependant, Bowser Jr. comprend à la fin du jeu que Peach n'est pas sa mère.

Mario Golf: Toadstool Tour

Il apparait comme un personnage jouable, bien qu'on puisse voir Bowser Jr. en même temps que lui.

Super Smash Bros. Brawl

Il apparait en tant que vignette, où son artwork de Super Mario Sunshine est utilisé.

Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS / Wii U

Il est le Smash final de Bowser Jr. dans ce jeu. Il faut noter que Bowser Jr. ne porte pas son foulard magique pour prendre son apparence et que les Sbires Koopa peuvent aussi se transformer en lui.

Galerie

Musique

ShadowMario

Thème d'Antimario dans Super Mario Sunshine

Notes