FANDOM

2 905 Pages

Scrapelli.png

Anthony Scapelli

Anthony Scapelli est un personnage dans le film Super Mario Bros.. Il rivalise avec l'entreprise de Mario et Luigi, Mario Bros. Plumbery.

Vers le début du film, Scapelli se présente à un site de fouilles dans une université de New York, exigeant que ce site quitte la capitale pour que son entreprise puisse poursuivre sa construction (l'un des projets de Scapelli avait été initialement arrêté pour permettre la fouille). Selon Daisy, les travailleurs de Scapelli ont été les harceler afin de les forcer à tout arrêter. Alors qu'il est en train de négocier avec Daisy, il menace le projet, ce qui force la femme à obéir. Plus tard, les travailleurs de Scapelli sont au site de fouilles et le sabote en brisant plusieurs tuyaux.

Plus tard, le Président Koopa lui dit qu'un homme a accidentellement cassé le mur entre les dimensions, ce qui rend plus facile pour lui d'envahir la Terre. Alors que le Koopa est sur ​​le point d'envahir, Scapelli est présent sur ​​le site de fouilles lorsque la tour du président se confond avec le World Trade Center. Par la suite, lorsque l'ennemi du film et Mario arrivent, le premier tente de faire sauter Mario avec une arme à feu mais celle-ci frappe Scapelli qui se transforme en chimpanzé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard