FANDOM

2 766 Pages

Le nom français est inconnu...
NSMBBlocInterrogation.png

Anonster est l'un des boss que Wario doit éliminer dans le jeu Wario Land 3. Il peut être trouvé dans le niveau Out of the Woods, à l'intérieur d'un arbre gigantesque. Anonster est le gardien de la dernière boîte à musique.

Anonster est une araignée colossale avec trois yeux et une marque circulaire en forme de cible sur le dos qui change de couleur à chaque fois qu'il est touché. Lorsque Wario rejoint l'arachnide, il est relié sur le toit via sa toile d'araignée, et a la possibilité de transformer son ennemi en Wario Balle.

Pour le vaincre, le protagoniste doit attendre jusqu'à ce que les projectiles qu'il lance ne touche le sol et se transforme en boule. Il faut alors les tâtonner et les jeter sur Anonster pour le faire tomber. Une fois que l'araignée a chuté, elle tire d'autres projectiles ; à ce moment là, il suffit de lui faire une charge au sol. Ceci fait, le boss reviendra au plafond et répétera sa stratégie. Après avoir reçu suffisamment de coups, il sera vaincu et Wario pourra enfin accéder à la boîte à musique finale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard