FANDOM

2 906 Pages

Cet article est mal écrit.
M&L Pargne.png
Toad pleure.png

Amy Rose (ou simplement Amy) est une hérissonne anthropomorphe de la série Sonic the Hedgehog. Elle est connue pour avoir un énorme béguin envers Sonic. Elle participe également à des épreuves olympiques dans les jeux de la série Mario & Sonic aux Jeux Olympiques en tant que personnage jouable. Elle fait une brève apparition dans Super Smash Bros. en tant que trophée et vignette.

HistoireModifier

Série Mario & Sonic Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Amy Rose
MyS emblem Amy.png
Vitesse
 
Puissance
 
Technique
 
Endurance

Dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, Amy Rose apparaît comme un personnage complet, avec de bonnes statistiques pour l'endurance, sa vitesse est moyenne et la puissance inférieure à la moyenne.  Amy Rose utilise une sorte de "pouvoir de cœur" similaire à Peach pour ses coups spéciaux. Dans la version Wii, dans le Tennis de Table Rêve, dans coup spécial, elle rit et frappe la balle sur la table couverte de cœurs avec un "Go!". La balle plane  au-dessus de la table pendant une seconde, puis plonge vers le bas. En escrime, son coup coup spécial consiste à se précipite vers l'avant, propulsée par son "pouvoir de cœur dans un jab. puissant.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'HiverModifier

Dans Mario & Sonic aux Jeux  Olympiques d'Hiver, Amy Rose apparaît de nouveau en tant que personnage complet. Son coup spécial lui fait tourner autour d'un tas de cœurs disant "OK". Dans le joueur Aventure de la version DS, Amy Rose se trouve dans Brillebourg où elle se joindra à l'équipe si le joueur la bat dans l'épreuve du Biathlon  Rêve. Dans Givreville, il y a un mécanisme qui nécessite l'aide Amy Rose, elle devra frapper la machina avec son marteau Piko-Piko.

Mario & Sonic aux jeux Olympiques de Rio 2016Modifier

Dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 , Amy Rose apparaît de nouveau en tant que personnage complet.

Cet article peut être consulté d'un autre point de vue sur un autre wiki ; tandis que Mario Wiki se concentre surtout sur les apparitions de ce personnage dans les jeux Mario   en tant que personnage jouable, d'autres se concentrent sur :    

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard