FANDOM

Alligator Dundee.jpg
Alligator Dundee est un personnage australien apparaissant dans la série télévisée Super Mario Bros.

On le voit apparaître pour la première fois dans l'épisode Alligator Dundee où il chasse un monstre dans les égoûts de New York. Il rencontre les frères Mario qui l'aideront à capturer le monstre.

On apprend par la suite qu'il voulait attraper Ratigator, un ami de Mario, grâce à un plan pour que Mario l'attrape avec le filet alors que Luigi l'immobilise en lui nouant une corde autour des mains.

Ratigator est inoffensif mais les frères Mario n'ont pas eut le temps d'informer ceci à Alligator et il se prépare à tuer la créature avec un couteau si elle s'en prend à lui ou Mario et Luigi. Mario et Luigi capture Alligator dans ses filets et l'assomme en croyant au début que c'était la créature, puis ils retiennent Alligator qui menacer de tuer le Ratigator. Alligator ne voulant pas faire de mal à l'animal de compagnie de Mario, accepte d'arrêter et se lie d'amitié avec lui.

Plus tard, Alligator informe qu'il est venu de l'Australie jusqu'en Amérique pour se trouver une belle femme, Mario & Luigi se dirent que ce scénario ferait un bon film. Alligator en fit d'ailleurs un plus tard sous le nom de "Ratigator Dundee".

NoteModifier

  • Son nom vient de "Crocodile Dundee" et est inspiré de celui-ci.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard