FANDOM

4 365 Pages

Les aliens (plus généralement appelés OVNI dans les Mario Party) sont des créatures imaginaires apparaissant dans divers jeux Mario. Ces derniers sont rarement vus hors de leur vaisseaux, et sont plus souvent présents dans divers mini-jeux des jeux Mario Party. Leur couleur peut varier.

Apparitions

Série Mario Party

Mario Party 5

Les aliens apparaissent pour la première dans ce jeu. Ces derniers n'apparaissent que dans le mini-jeu Mission Identification et doivent être identifiés par les joueurs pour remporter la victoire.

Mario Party 6

Les aliens apparaissent de nouveaux dans ce jeu. Ils apparaissent dans la Baie Perdition, uniquement la nuit et peuvent être aperçus dans le ciel. Les aliens apparaissent également durant la version nocturne du mini-jeu Safari-Photo, ces derniers rapportant trois points si photographiés.

Mario Party 7

Les OVNI réapparaissent dans ce jeu, plus précisément sur le plateau Flash Vegas. Si un joueur atterrit sur une case mystère, un ovni va apparaître et changer les coffres au trésor de place.

Série Super Mario

Super Mario 3D Land

Plusieurs aliens peuvent être observés dans quelques niveaux (comme le niveau 1-3) via des jumelles. Ces derniers sortent de leur vaisseaux et saluent Mario avant de repartir.

Super Mario Odyssey

Quelques OVNI peuvent être attrapés sur le Pays de la lune, ces derniers contenant des lunes de puissance . Ces derniers n'apparaissent que si le plombier rouge active la roche lunaire qui s'est écrasée. Les OVNI fuient Mario si ce dernier s'approche, ce dernier doit donc lancer Cappy sur eux pour les vaincre.