FANDOM

Alex (1).png

Art conceptuel d'Alex pour Mario Tennis

Alex est un personnage jouable introduit dans la version Game Boy Color du jeu Mario Tennis. Son partenaire est Harry.

Histoire Modifier

Mario Tennis (Game Boy Color) Modifier

Dans le jeu, toutes les personnes de l'Académie Royale de tennis sont surprises de la progression très rapide d'Alex dans les rangs du club en entrant dans l'équipe universitaire, lui qui a battu le quatrième placé Bob, ensuite Émilie puis, sur le chemin de la finale, a remporté la victoire contre A. Coz. Après avoir entendu toute cette histoire, la princesse Peach invite Alex pour une rencontre contre Mario.

Mario Tennis (Nintendo 64) Modifier

Dans la version Nintendo 64 de Mario Tennis, c'est un personnage transférable et il est jouable dans cette version.

Mario Power Tennis Modifier

Dans Mario Power Tennis sur Game Boy Advance, il est dit qu'Alex a la distinction d'être le meilleur joueur de l'histoire de l'Académie et c'est toujours le seul ayant défié Mario auparavant. Cependant, il a mis de côté sa carrière de tennisman et est devenu l'entraîneur-chef de l'école. Le garçon développe un schéma de formation non seulement pour les joueurs mais aussi pour les autres entraîneurs, sur la base des coups en puissance qu'il a vu du plombier. Au début du jeu, Alex perd le match contre lui, qui porte un masque pour protéger son identité. Il déclare qu'il est surpris que Mario soit revenu pour une revanche ; lorsque Max ou Tina part pour le royaume Champignon après avoir gagné l'île Open, le nouvel entraîneur leur dit un peu plus sur son expérience et espère que le joueur réussira à battre Mario. Comme Harry joue avec son mur d'entraînement, il arrive et félicite les joueurs, mais le Alex calme et mature n'oublie jamais qu'il est un entraîneur, il devient cependant un peu énervé suite à une taquinerie de Nina.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard