FANDOM

2 908 Pages

Cet article/section est actuellement en construction.
Frère Marto MP8.png
Vous pouvez cependant aider à l'améliorer en le modifiant !
Frère Marto MP8.png

5-Volt est la mère de 9-Volt qui fait quelques apparitions dans la série WarioWare. Elle n'est jamais entièrement visible jusqu'au jeu Game & Wario. 5-Volt ainsi que son fils 9-Volt et son animal de compagnie Fronk, habitent dans une maison de Diamant Ville.

5-Volt fait ses débuts dans WarioWare: Twisted !, où elle crie à 9-Volt d'aller au lit car ce dernier joue avec son ami 18-Volt depuis un bon moment. Ici, seuls son dos et ses genoux sont visibles. Après que 9-Volt ait obéi à sa mère, il ne put s'empêcher de rejouer furtivement avec sa Game Boy Advance sous la couverture, mais il est rattrapé quand elle ouvre la porte de sa chambre une seconde fois. La silhouette de 5-Volt est devant la porte.

Elle fait son retour dans WarioWare: Touched!, avec sa silhouette dans l'écran de Game Over.

5-Volt est revue dans Game & Wario, pendant le jeu Gamer. C'est le premier jeu qui montre complètement son visage. Elle revient souvent dans la chambre de son enfant pour vérifier s'il dort, et le joueur doit mettre en pause la console de 9-Volt le temps qu'elle regarde. Elle peut également tenter de faire semblent de venir, ainsi que d'être aperçue deux fois en même temps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard