FANDOM

2 766 Pages

18-Volt est un personnage de la série WarioWare. C'est un grand ami de 9-Volt, et il partage son amour des jeux vidéo avec lui. 18-Volt fait ses débuts dans WarioWare : Twisted !, où il devient un nouvel étudiant à l'école Diamant Elementary.

HistoireModifier

Série WarioWareModifier

WarioWare: Twisted!Modifier

C'est dans le jeu WarioWare: Twisted! que 18-Volt fait sa première apparition. 18-Volt est un nouvel employé de la société WarioWare Inc.. Lors de sa première journée à l'école, l'enseignant lui a demandé quel était son passe-temps favori, ce à quoi il répondit en se retournant sur ​​le caisson de basses qu'il aimait écouter de la musique rock-and-roll très fort.
À cause de cela, il eut des ennuis et après les cours, i rentra chez lui complètement déprimé. Cependant, 9-Volt l'arrêta et lui dit que lui aussi, il aimait sa musique. Les deux compères sont rapidement devenus amis et 9-Volt invita son camarade chez lui. Arrivé à destination, notre personnage en question fut ravi de voir qu'il y avait chez son ami une NES, avant que la mère de 9-Volt n'arrêta les amusements.

WarioWare: Touched!Modifier

Dans WarioWare: Touched!, 9-Volts et 18-Volts se rendent au magasin de jouets Toy Express afin d'obtenir une copie de la GameCube. Les deux amis courent vite chez 9-Volt. Sur le chemin, ils voient Orbulon et son navire volant. Rentrés, les deux camarades jouèrent jusque très tard dans la nuit mais remportèrent leur jeu avant de célébrer leur victoire. Ils dansaient derrière un caisson de basses, mais il fallut ensuite dormir. Le lendemain, ils se rendirent compte qu'ils étaient en retard à l'école et ils s'y précipitèrent.

WarioWare: Smooth MovesModifier

18-Volt retourne chez son ami dans WarioWare: Smooth Moves. Ce-dernier montra sa nouvelle console portable, la Game & Watch. 18-Volt prit ce jeu pour une Nintendo DS Lite. Son copain joue encore à sa nouvelle console, ce qui rendit le protagoniste impatient. Il attrapa le Game & Watch qui se brisa en deux morceaux. 9-Volt devint furieux et ordonna à son ex-ami de quitter la maison.
Le personnage se sentit dès lors coupable et essaya de trouver un nouveau Game & Watch pour son ami. Il vit d'abord le magasin de jouet Toy Express, sans trouver l'objet. Après avoir quitté le magasin, il vit une autre entreprise dans laquelle certains fans de jeux vidéo se trouvaient. 18-Volt alla au magasin et le propriétaire de la boutique, Satura Iwata, voulait lui-aussi obtenir cette console sur une offre. le fan de rock-and-roll voulait l'acheter, chose que voulait aussi faire 9-Volt, présent sur les lieux. Les excuses ont lieu et tout rentra dans l'ordre.

WarioWare: DIY ShowcaseModifier

Dans WarioWare: DIY Showcase, 18-Volts possède sa propre série de mini-jeux, dans lequel il y  un jeu appelé Jet 18-Volts.

Game & WarioModifier

18-Volt fait son retour dans Game & Wario, une fois de plus aux côtés de 9-Volts. Il tient, avec son ami, son propre jeu, Gamer. Dans l'histoire du mini-jeu, 18-V et 9-V jouent sur leur nouvelle console, et le personnage est en larmes si son meilleur ami obtient un score plus élevé que le sien. 5-Volt (la mère) prend la console et leur ordonne de faire leurs devoirs. Ils le font, mais ne tardent pas à se disputer lorsqu’ils apprennent que la maman a battu tous les records. 

C'est également le chef d'un joueur Gamer. Il joue aux mini-jeux sur la console, à la seule différence que le joueur de son ami est intemporel sans interruptions.

Micros-jeuxModifier

9-Volt et 18-Volt viennent avec leurs propres ensembles de mini-jeux dans tous les jeux de la série WarioWare, sauf pour les deux jeux précédents et dans WarioWare: DIY, où il a ses jeux solo. Cependant, on ne sait pas s'il a créé ces jeux. 

Les mini-jeux sont basés sur des produits de Nintendo, principalement sur ​​des logiciels de jeux et de matériel, mais également sur ​​la marchandise au moment où Nintendo est devenu populaire. 

Dans WarioWare: Twisted, tous les mini-jeux sont basés uniquement sur ​​les jeux NES. 

Dans WarioWare: Touched, 18-Volt va dans le mini-jeu pour définir l'action rétro. Le choix des produits Nintendo est beaucoup plus polyvalent que ceux les jeux précédents. 

Dans WarioWare: Smooth Moves, le mini-jeu qui se déroule comprend toutes les formes possibles. 

Dans WarioWare: DIY Showcase, 18-V fait tout seul et a un ensemble distinct de micro-jeux Nintendo, comme dit plus haut. 

Et enfin dans Game & Wario, 18-Volt est de retour avec son compère. Toutefois, dans le mini-jeu, il est seul dans son propre joueur et joue une série de mini-jeux.  

Profil officiel et statistiquesModifier

Informations sur l'autocollant de Super Smash Bros. Brawl.

Autocollant Jeu Effet
Sticker 18-Volt.png
WarioWare: Touched! [Bras] - Attack +4

Note(s)Modifier

  • Les consoles jouées par 18-Volt et 9-Volt ne sont que des consoles issues de Nintendo.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard