FANDOM

2 908 Pages

Évolis (Port de l'Aube au Québec) est une ville de l'Île Koussinos apparaissant dans Mario & Luigi: Dream Team Bros. C'est une ville commerciale où il y a plusieurs magasins et du tourisme. Il y a justement une agence de tourisme qui propose alors à Mario et Luigi une randonnée sur le Mont Pyjama guidée par deux Hourraches musclés. Il se trouve alors que ces deux guides manquent à l'appel : un d'eux deux s'est endormi profondement. Mario doit alors le réveiller en le combattant. Il existe un jardin en-arrière de la ville occupé par Wiggler, mais Pargne voudra le combattre et va donc prendre les frères plombiers pour combattre la chenille, plus tard dans l'aventure. Plus tard, il faudra y trouver Liroy afin de reconstituer l'Ultilit. À Évolis, nous retrouvons également Kylie Koopa dans son studio, qui s'occupe des pièces photos.

On trouve d'ailleurs à Évolis beaucoup de monde n'habitant pas sur l'Île Koussinos comme les Yoshi ou les Végésiens. En effet, le centre-ville est très apprécié par les touristes.

NoteModifier

  • Le nom français de cette ville est presque identique à celui du Pokémon Évoli.
640px-Logo UK - Mario & Luigi Dream Team (1).png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard