FANDOM

2 766 Pages

L'étoile rouge est un élément qui apparaît dans Super Mario Galaxy. Elle ressemble à une grande étoile rouge et elle détient le pouvoir des Lumas rouges, dont l'un d'eux transforme Mario en Mario Volant, qui a dès lors la capacité de voler dans les airs, tel Mario Ailé dans Super Mario 64. Cependant, contrairement aux effets de ce power-up, cet étoile permet au plombier de voler plus librement sans ailes, en étant néanmoins propulsé, et elle offre une attraction gravitationnelle quand le personnage tire les fragments d'étoiles ou si il attrape des pièces.

Après l'obtention de l'étoile rouge, les vêtement de Mario changent. Sa salopette et sa casquette deviennent noires, tandis que ces habits rouge reste inchangés. En vol, le héros laisse des "traces" rouges éphémères sur son chemin. Si le joueur appuie sur A, le protagoniste s'arrêtera en plein vol. Pour vous élevez dans les airs, secouez votre télécommande Wii afin que Mario tournoie ; ce qui est différent de Mario Ailé, où vous deviez exécuter un triple saut.

Cette transformation joue un rôle très limité dans la partie. Elle est visible dans l'observatoire de la comète.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard